mardi 29 juin 2010

Et voilà le placard !

Tout frais fini !


J'ai recoupé la colonne de gauche à la largeur du petit muret en bas (je fixerai une étagère plus grande qui viendra se poser sur le muret), et adapté la longueur de la planche centrale et de la tringle...

Tout ça par une chaleur de damnés ! Arghhhhh !!

5 commentaires:

Chris a dit…

L'est ou ta deuxième tringle de penderie ??

Babé a dit…

Euhh... Si j'avais fait 1m50, elle serait en-dessous. Mais une fois les vestes accrochées, ben y avait plus la place pour mettre une 2ème tringle ! Et puis mes robes n'auraient pas tenu en hauteur non plus, en fait...

Chris a dit…

Tu vas la mettre dans un autre placard alors ??

Sinon, c'est très chouette et très réussi !!

Tu vas mettre des portes devant ??

Babé a dit…

Je sais pas encore pour la tringle, peut-être faire une double rangée dans l'armoire de Léanne...

Pour devant, j'hésite. Des portes coulissantes, mais ça risque de faire morne. Un rideau, mais pas sûre de la résistance du plafond pour le suspendre. Ou des panneaux japonais coulissants, mais à voir côté prix et dimensions...

Et merci ! ;-)

Chris a dit…

Très jolie idée les panneaux japonais !!!