lundi 7 juin 2010

Parce que je le vaux bien !

Oui, j'ai craqué... et c'que c'est bon !!!


1m89 sous la toise... Youhouuuuuuuuuuuuu !!

6 commentaires:

zia a dit…

Donc je disais tout à l'heure:

1m89 !!! aie aie aie tu vas les faire fuir !!! lol

Chris a dit…

J'adore !! Elles sont trop belles !!!

Chris a dit…

En fait, j'ai réfléchi et je veux les mêmes !!

Ca me fera dépasser le mètre 60, mais je suis consciente que je ne rattraperais jamais Chéri ...

Babé a dit…

Chris, ils font des échasses, aussi, pour les cas désespérés ! hihi...

Chris a dit…

Je ne suis pas un cas désespérés comme tu pourrais le penser !!

Je suis juste génétiquement concentrée !!!

Non m'dame, spa pareil du tout !!! lol

Babé a dit…

Ah ouais, j'avais déjà oublié le coup du "génétiquement déconcentrée" !!! lol